top of page

Synopsis

Dans la plus haute tour, une princesse attendait son prince. Jours et nuits elle se languissait de lui. Quand un jour une nouvelle inattendue lui parvint; elle était la dernière CÉLIBATAIRE du royaume! 

Furax, elle bondit de sa tour déterminée à ne pas finir seule. En quête de son prince prédestiné, elle fit face à milles et un dangers.

Ne sachant pas ce qui l'attendait, c'est le cœur agité qu'elle s’avança chez son bien aimé. Mais c'est avec stupeur qu'elle découvrit la vérité. Jamais elle n'aurait pu s'imaginer cela. 

Script

Il était une fois, dans la plus haute tour, une princesse nommée Nayana qui attendait son prince, Gérard. Elle se languissait de lui, se consacrant à ses passes temps. Elle relisait encore et encore les aventures de son prince, époussetait ses nombreux tableaux, s'occupant comme elle pouvait mais chaque minute devenait de plus en plus interminable.

Moisissant dans sa tour, elle espérait voir un jour son prince venir. Rêvassant à sa fenêtre, imaginant son avenir au côté de son bien aimé, une nouvelle brutale lui fit face. Frappé en pleine tête par son magazine, elle découvrit l'info du siècle, elle était la dernière célibataire. 

Prise de panique par cette annonce, elle s'imaginait finir vieille fille. Mais cela n'était pas possible. Elle prit donc son courage à deux mains et bondit de sa tour pour aller le chercher.

Commença alors son périple ! Elle croisa le chemin d'une vieille sorcière, qu'elle renvoya directement en enfer. Chevauchant le dieu taureau ailé, telle une bête, elle décapita un serpent à cinq têtes. Elle gravit le mur dont on ne voyait le sommet, par delà lequel l'hiver ne venait jamais ! 

Arrivée devant l'incroyable château, elle entra le cœur agité. Émoustillée, elle découvrit la demeure de Gérard mais arrivée à la chambre, ce ne fût que stupeur. Ce qu'elle voyait n'était autre qu'un milieu perverti et vicieux. Mais le pire était à venir, elle entendit une voix aguicheuse qui réclamait son prince. C'est alors que Gérard apparut surexcité. Leurs regards se croisèrent, la princesse était choquée, le prince paraissait étonné.

Gérard comprit la situation, confus il regarda sa liste de choses à accomplir et prit conscience de son léger oubli... Jouant de son charme, il tenta de la séduire. Nayana fut frappée par son slip éléphant, l'atmosphère commençait à être tendue. Le prince décida de s'avancer tel un paon durant la saison des amours. Il tata la marchandise de notre princesse. Quelque chose se brisa en Nayana. Par réflexe suite à ce geste, elle lui donna un coup de boule monumental ! 

A bout de nerf elle décida alors de tout casser. Le conteur se retouva démuni face à cette situation et préféra clôturer l'histoire de notre chère princesse.

bottom of page